Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

eljamon

Recrue

• “eljamon” a initié cette discussion

Niveau: 22 [?]

Points d’expérience: 44 734

Prochain niveau: 49 025

• Envoyer un message privé

1

dimanche 20 janvier 2019, 22:00

production globale toutes les planetes

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de rajouter dans l'onglet de production, 3 lignes tout en dessous qui reprendraient le total de toute la production de toutes les planètes par heure / jour et semaine.
Cela permettrait d'aider a mieux savoir combien de temps attendre pour lancer de plus grosse mines.

Merci d'avance.

Niveau: 12 [?]

Points d’expérience: 2 247

Prochain niveau: 2 912

2

mardi 29 janvier 2019, 12:49

Bonjour,
Cette donnée pourrait avoir sa place dans impérium non ? Ou tu trouves ça plus pratique dans ressources ?
Perso Impérium ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas très ergonomique, par exemple scroller à l'horizontal pour voir les totaux, lire les lignes qui nous intéressent etc. du coup ça réduit son usage alors que l'idée de départ est bonne.
"I LOVE BEING THE BEST !"

eljamon

Recrue

3

mardi 29 janvier 2019, 22:41

Bonjour,
Cette donnée pourrait avoir sa place dans impérium non ? Ou tu trouves ça plus pratique dans ressources ?
Perso Impérium ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas très ergonomique, par exemple scroller à l'horizontal pour voir les totaux, lire les lignes qui nous intéressent etc. du coup ça réduit son usage alors que l'idée de départ est bonne.
Oui en effet cela pourrait être dans l'Imperium, je n'y vois aucune opposition bien sur.
Maintenant cela va encore étirer le tableau et tu étais déjà sceptique sur le fait de devoir scroller a gauche et droite.

Perso je pense qu'il sera plus approprie dans l'onglet production, mais si il venait a apparaitre dans l'Imperium cela serait aussi parfait.

Veilleur

Odysséen

Niveau: 10 [?]

Points d’expérience: 1 309

Prochain niveau: 1 454

4

jeudi 31 janvier 2019, 11:51

C'est vrai que sur "imperium" tout en bas par exemple ce serait pas mal.

Car la page "ressource"' indique uniquement la production de la planète en question.

White Canary

Super Opérateur

Niveau: 44 [?]

Points d’expérience: 3 708 485

Prochain niveau: 4 297 834

5

vendredi 1 février 2019, 19:47

Cette idée a été portée à la connaissance de MEGAFAN.
Je ne sais pas si elle sera développée. En l'attente, il y a toujours possibilité pour les joueurs de créer un petit tableur ou ils pourront reporter la production de chacune de leurs colonie et faire ainsi les calculs qui les intéressent assez simplement.
Vous pouvez également des calculateurs qui pourraient vous permettre de répondre à cette demande dont celui-ci qui me semble plutôt bien : http://proxyforgame.com/fr/

eljamon

Recrue

6

dimanche 17 février 2019, 03:14

Oui en effet il n'est pas très dur de créer cela sur Excel, le seul problème pour des joueurs comme moi, est que je ne joue que via smartphone, plus le temps d'allumer un ordi... Donc infaisable
Bonne journee

Veilleur

Odysséen

7

jeudi 7 mars 2019, 22:13

je me suis codé déjà un outil similaire en html/php pour le coût des mines etc...

Je vais voir pour y rajouter les prod à la limite, c'est pas bête.

Niveau: 12 [?]

Points d’expérience: 2 247

Prochain niveau: 2 912

8

jeudi 7 mars 2019, 22:36

je me suis codé déjà un outil similaire en html/php pour le coût des mines etc...

Je vais voir pour y rajouter les prod à la limite, c'est pas bête.

Tu serais prêt à partager ton outil avec la communauté ? :beer:
"I LOVE BEING THE BEST !"

Veilleur

Odysséen

9

lundi 11 mars 2019, 23:02

Je l'avais fais à l'époque sur un jeu concurrent.
Maintenant, et vu la concurrence entre les joueurs, je n'ai pas trop envie de donner des outils qui peuvent aider les autres et mes éventuels assaillants.

Après c'est extrêmement proche du fonctionnement de ce que WC à posté. Donc tu peu très bien utiliser cet outil aussi. (test sur smartphone s'il s'adapte bien)