Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

jeudi 31 janvier 2019, 11:43

Points de votes : Accélérer les recherches.

Bonjour,

Actuellement nous pouvons accélérer la vitesse des technos via du cristal (pour ceux en ayant en abondance) ou via des codes de jeux (pour ceux qui en gagnent ou en achètent.)

Dans mon cas, j'ai souvent beaucoup de points de votes de disponible.
Etant donné qu'avoir des vaisseaux via les PDV ne m'intéresse que peu, je pense que pour équilibrer tout cela il serait bien de pouvoir acquérir via les Points De Votes du temps accéléré pour les recherches.
Soit sous forme d'item bonus par exemple, soit directement applicable.

Merci.

Niveau: 25 [?]

Points d’expérience: 79 946

Prochain niveau: 100 000

• Envoyer un message privé

2

vendredi 1 février 2019, 01:37

Bonjour,

Actuellement nous pouvons accélérer la vitesse des technos via du cristal (pour ceux en ayant en abondance) ou via des codes de jeux (pour ceux qui en gagnent ou en achètent.)

Dans mon cas, j'ai souvent beaucoup de points de votes de disponible.
Etant donné qu'avoir des vaisseaux via les PDV ne m'intéresse que peu, je pense que pour équilibrer tout cela il serait bien de pouvoir acquérir via les Points De Votes du temps accéléré pour les recherches.
Soit sous forme d'item bonus par exemple, soit directement applicable.

Merci.
bien le bonjour,

je suis dans le meme contexte que toi pas male de points de vote,je trouve ca une bonne idée,au plaisir :sleeping:

White Canary

Super Opérateur

Niveau: 44 [?]

Points d’expérience: 4 096 187

Prochain niveau: 4 297 834

• Envoyer un message privé

3

vendredi 1 février 2019, 19:25

Suite au diverses discussions relatives à la problématique des temps de recherches devenant rédhibitoires au fur et a mesure que les comptes évoluent, la mise en place de la réduction des temps de recherches par, soit :
- achat de temps (heures) contre cristal (01h00 vs 1.000.000 de cristal)
- achat de réduction de temps de 20% contre un code de jeu
a été implanté sur les deux univers et est effective dès à présent.

En cas de bug, merci de faire un ticket de signalement.

S'agissant d'échanger les items récupérés auprès du commissaire priseur, ce sujet est également à l'étude mais n'est pas très simple à mettre en place. Pour l'instant l'étude de faisabilité relative à cette option est en "sourdine", MEGAFAN continuant à suivre au plus près l’implantation et le réglage des KORGONS (Personnages Non Joueurs). Cependant nous gardons cette idée sous le coude (idée qui à par ailleurs été déjà évoquée en fin d'année 2018)