Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Jinzaburo” a initié cette discussion

Niveau: 14 [?]

Points d’expérience: 4 324

Prochain niveau: 5 517

• Envoyer un message privé

1

jeudi 29 août 2019, 00:07

Choisir une planète comme PM

Bonjour,

Après avoir discuter avec un modérateur la seul possibilité de changer de PM, c'est de supprimer toutes les planètes colonisées jusqu'à tomber sur celle que l'on veut.
Sauf que dans mon cas c'est supprimé plein de grosse planète juste pour pouvoir accéder à une planète directement quand je me connecte...

J'aimerais savoir s'il est possible de réfléchir sur cette petite option à rajouter dans le menu planète ou il y a la possibilité de supprimer la planète.

Merci.
Jinzaburo

Kev559

Pilote

Niveau: 44 [?]

Points d’expérience: 3 631 840

Prochain niveau: 4 297 834

2

dimanche 1 septembre 2019, 17:16

Bonjour,

Evidemment je comprends l'utilité que ça pourrait avoir, je m'étais aussi posé la question, mais cela comporte quelques inconvénients. Je ne sais pas si tu le sais, mais pour un raideur, la planète mère d'une cible est un élément important à connaître. En effet, chaque connexion sur un compte fait naître une petite (*) sur la planète mère. Donc, lorsqu'on attaque une cible et que la petite étoile apparaît sur la planète mère pendant notre raid, il y a de fortes chances que la cible vienne tout juste de se connecter...

Par conséquent, si la modification de la planète mère devenait possible, attention à bien prendre cela en compte puisque ça implique de changer la redirection automatique vers sa planète mère lorsqu'on clique sur le nom d'un joueur depuis le classement, et idem depuis le menu recherche. Il ne faudrait pas que les joueurs puissent en abuser non plus (même si j'ai bien compris que, dans ton cas, c'était juste pour fluidifier ton jeu que tu voudrais cette petite option :) )

Bonne journée !
PS : il faudrait déplacer le sujet dans les suggestions je pense :)
- Kev559 - LotO - Legendary - Malchance -
~ 250 - 300 hof's
:whistling:

• “Jinzaburo” a initié cette discussion

Niveau: 14 [?]

Points d’expérience: 4 324

Prochain niveau: 5 517

3

mardi 3 septembre 2019, 18:05

Bonjour à toi Kev559,

Tu as tout à fait raison et je suis d'accord avec toi sauf que moi je veux qu'ils sachent :)
C'est une invitation à boire une bière :D

J'avais pas réfléchi à l'éventuel abus de certain joueur avec cette option :/
Dans ce cas, limité à 2 ou 3 fois l'utilisation de cette option ?

Bonne journée à toi et merci de ton aide.